Pour la construction de téléportés nous avons établi des liens privilégiés avec des constructeurs étrangers : BMF (Suisse) pour les télésièges débrayables et CCM (Italie) pour les télésièges fixes. 

TSF partenariat CCM

Depuis plus de 30 ans, CCM Finotello met toute sa passion et toute sa technicité dans la conception et la réalisation d’installations à câbles. Une passion qui lui a permis d’atteindre des objectifs toujours plus élevés jusqu’à devenir l’un des fournisseurs officiels des jeux olympiques d’hiver de Turin 2006 : une vitrine unique au niveau national et international.

Aujourd’hui, grâce à la sécurité, la fiabilité, le design et le confort qui les caractérisent, les installations CCM sont très appréciées des exploitants.

CCM l'expérience de la remontée mécanique

Visitez le site internet de CCM en cliquant ici

 

 

TSD partenariat BMF

Bartholet Maschinenbau AG (BMF) avec siège principal à Flums, Suisse, située au milieu de la magnifique région « Heidiland », est une société leader internationale dans les domaines des remontées mécaniques, des parcs d’attractions, de la construction mécanique de précision et dans la mise en forme des métaux. Grâce à l’offre diversifiée d’innovation, de développement, de production et de distribution orientée vers la future, BMF bénéficie d’une reconnaissance de la part de ses clients à travers le monde depuis 50 ans.

Une équipe motivée et qualifiée de plus de 200 collaborateurs ainsi qu’une infrastructure moderne garantissent une réalisation des projets complexes rapide et adaptée aux demandes du client

Visitez le site internet de BMF en cliquant ici